Animal's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Louna vanille sushi, vous me manquez ...

+12
Fat62
christele
kira6
Poupette
gaelle 80
Lucile59
Marylin
Sofia
nougatine
cydel062
patty17
sourisha
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty Re: Louna vanille sushi, vous me manquez ...

Message par Invité Dim 11 Nov - 8:26

dur dur en plus de ça chatouille était avant hier en détresse respiratoire donc véto d'urgence ou le véto m'a gentiement annoncé qu'elle devait aoir au bas mot 15 ans donc je lui fait des injections pendant 8 j
et hier angoun a rien trouvé de mieux quand je les ai laché dans les champs que d'aller me chercher une betterave pas de bol il y avait un cailloux et il s'est cassé 2 dents carnassières, véto d'urgence hier il a été opéré et on lui a extrait ses 2 dents ....
pfft j'espère que ça va s'arrêter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty Re: Louna vanille sushi, vous me manquez ...

Message par nougatine Dim 11 Nov - 9:22

ben decidement c'est la serie ,esperons que ça va aller courage miscat bisous
nougatine
nougatine

Messages : 4226
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : chez mes chats

Revenir en haut Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty Re: Louna vanille sushi, vous me manquez ...

Message par Invité Dim 11 Nov - 11:05

quand ça s'y met je crois que ça s’arrête plus pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty RE : LOUNA

Message par Dominique Dim 11 Nov - 19:03

Coucou Ma petite Catherine, je n'avais pas encore vu que tu avais mis un post pour Louna, je sais ce que tu éprouves ............ tu m'en a parlé ................ petite Louna repose en paix, tu es je suis sûre et ceraine au Paradis blanc des chats et tu veilles sur ta maîtresse et ton Maître et je sais aussi sur Chacha ............. bougiecoeur
Dominique
Dominique
Admin

Messages : 1330
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69
Localisation : Massy 91300

Revenir en haut Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty Re: Louna vanille sushi, vous me manquez ...

Message par Lucile59 Lun 12 Nov - 20:07

ma pauvre Catherine, je n'avais pas vu ce post Sad je suis désolée pour toi. Dis toi que meme si c'est dur, maintenant tu sais et tu peux lui faire la meilleure des places dans ton coeur où elle continuera d'être présente. Je sais à quel point ce genre de situation est difficile, courage a toi et caresses à chatouille et angoun
Lucile59
Lucile59

Messages : 696
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut (59)

Revenir en haut Aller en bas

Louna vanille sushi, vous me manquez ... - Page 3 Empty Re: Louna vanille sushi, vous me manquez ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum