Animal's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Aller en bas

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois Empty Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Message par patty17 Lun 17 Déc - 10:26

Depuis mardi, j'accueille à la maison une adorable petite puce que Boule de Neige m'a ramené d'une de ses balades. Sur le coup, j'ai cru que c'était Fantomette qui était venue à pattes lol!

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois P1030417

La petite puce était affamée, pleine de tiques et de vers. Mais cela ne l'empêchait pas de ronronner tout ce qu'elle pouvait et de faire des câlins. C'est un vrai petit amour love même mon mari a craqué je crois !
Depuis, je l'ai vermifugée, déparasitée (il reste encore des quelques tiques à enlever, coriace ces bestioles) et bien sûr nourrie ! D'après le véto elle va bien, mais il faut que l'on y retourne car sa machine à lire les puces était en panne. J'espère que l'on va lui retrouver ses propriétaires, sinon, la pauvre puce viendra grossir le nombre des minous abandonnés.
patty17
patty17

Messages : 423
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois Empty Re: Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Message par Invité Lun 17 Déc - 10:32

elle est superbe la jolie Liloo flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois Empty Re: Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Message par patty17 Lun 17 Déc - 10:36

Misscat a écrit:elle est superbe la jolie Liloo flower

Tu vois quand je dis que tu es médium.... tu as deviné que Mathurin l'avait appelée Liloo lol! (facile siffle)
patty17
patty17

Messages : 423
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois Empty Re: Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Message par Invité Lun 17 Déc - 10:37

hahaha je sais suis trop forte cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite puce d'environ 5/6 mois Empty Re: Jolie petite puce d'environ 5/6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum